CUVÉE ONDINE – La lumineuse

Ondine est vive et pétillante. Issue d’un assemblage de 70% de chardonnay complété des deux noirs, cette cuvée ne manque pas de fraîcheur, avec sa robe claire parcourue d’une bulle fine et alerte. Son nez oscille entre fruits frais, fleurs blanches et pierre à fusil. La bouche ample et puissante laisse l’impression d’une généreuse vinosité tout en restant parfaitement équilibrée.

Existe en Brut et Extra-Dry

Fiche Produit

CUVÉE ABIGAËL – La subtile

Abigaël est toute en nuance et subtilité. Cette cuvée composée à 60% de Pinot Meunier, 20% de Chardonnay et 20% de Pinot Noir  offre la finesse, nous dévoilant des arômes de fraise des bois et de groseilles, teintés de quelques notes de miel. La bulle est fine et délicate. La finale en bouche surprendra par sa fraîcheur et ses discrètes notes citronnées.

Existe en Brut

Fiche Produit

CUVÉE LÉANNE – La profonde

Léanne a une grande puissance de caractère, et le cœur sur la main. Composée d’une majorité de Pinot Noir et une minorité de Chardonnay, cette cuvée offre une attaque franche et nous emmène vers une bouche ample et généreuse. Viennent ensuite des arômes de baies sauvages.

Existe en Extra-Brut

Fiche Produit

CUVÉE ÉLÉONOR – L’élégante

Eléonor est la plus coquette des 4 filles. Ce rosé de saignée, né de la macération de raisins noirs, est joliment paré d’une robe rubis soutenu. Il se parfume de senteur de fruits rouges, des arômes qui se prolongent dans une bouche ronde et souple, justement dosée. Un rosé flatteur.

Existe en Extra-Brut, Brut, Extra-Dry

Fiche Produit

CUVÉE LES TERRES NOIRES – La puissante

Cette cuvée est élaborée à partir de nos meilleurs raisins de Pinot Meunier, vinifiée en fût de chêne pour en faire un Blanc de Noir d’exception.

Nous vous la dévoilerons très prochainement…

 

Fiche Produit

CUVÉE MILLÉSIME – L’authentique

Cette cuvée est encore tout un mystère, nous attendons son éclosion pour vous la révéler.

Fiche Produit

RATAFIA

Notre Ratafia est le mariage subtil entre du moût de nos raisins (jus non fermenté) et de la fine de la Marne pour atteindre 18% vol. d’alcool. A déguster très frais à l’apéritif, seul en cocktail ou en agrément de vos plats.

Fiche Produit